Matthieu Brunet Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour la boutique en 1.4.5, le module So Colissimo 2.1 ne fonctionne plus. Après avoir validé la popup so colissimo, on est redirigé sur step=3&cgv=1, qui redirige immédiatement sur step=2. Pourtant, quand je saisis manuellement l'adresse step=3&cgv=1 j'arrive bien sur la page du choix de paiement. Mais sinon, ça boucle sur le choix du transporteur. Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shroom Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 (edited) J'ai rencontré pas mal de problèmes avec SoColissimo lors de mes tests. Je viens de tester la version fournie avec Prestashop 1.4.5.1 (v2.1 révision 9183) et celle-ci m'indique un mauvais numéro FO renseigné (ce qui n'est pas le cas). Le site de production fonctionne également sous Prestashop 1.4.5.1 mais utilise le module en version 2.0 (révision 7611, fournie avec Presta v1.4.4.1), les autres versions ayant divers bugs allant jusqu'au dysfonctionnement complet du panier. Edit : Après vérification un peu plus poussée, la dernière version de SoColissimo fonctionne bien, mais si vous utilisiez une version antérieure avant la migration il vous faut réinitialiser le module si les fichiers de SoColissimo ont été mis à jour. Edited October 21, 2011 by shroom (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu Brunet Posted October 21, 2011 Author Share Posted October 21, 2011 j'ai essayé de réinitialiser le module, mais impossible : quand j'essayais d'accéder à la configuration, il retournait sur la liste avec le message "module désinstalé avec succès". J'ai même essayé de le supprimer et de le réinstaller sans succès. Je suis revenu à ma sauvegarde d'avant la mise à jour, et maintenant, la page so colissimo ne s'affiche plus du tout en FO. Je vais essayer de repasser en 1.4.5 et de faire la manip que tu indiques... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu Brunet Posted October 21, 2011 Author Share Posted October 21, 2011 J'ai eu du mal à refaire cette mise à jour, mais finalement, j'ai réussi, et tout fonctionne ! ouf... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Bonjour Est ce que quelqu'un a rencontré le problème suivant avec SO COLISSIMO : The content request cannt be loead etc... que dois je faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu Brunet Posted November 4, 2011 Author Share Posted November 4, 2011 non, je n'ai pas rencontré ça. Mais si tu veux avoir des réponses, tu ferait mieux de redémarrer un nouveau sujet spécifique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts