ludo Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Le principe est d'utiliser la plateforme Youtube, qui est très performante et gratuite, pour diffuser vos extraits audio sur votre site Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 encore merci pour la contrib Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giho Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Merci ludo pour ces Tips, Ça me permet d'utiliser le champs "emplacement" pour autre chose mais les principe est le même. La fonction marche bien dans le product.tpl, aussi j'aimerais l'utiliser dans le product-list.tpl également sauf que dans ce template {if $product->location} ne semble pas fonctionner. Une idée ? Merci, Giho Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo Posted November 5, 2011 Author Share Posted November 5, 2011 Hello Giho Oui j'avais encore eu le temps d'inclure l'explication et le code pour product-list.tpl ... J'ai remis à jour le PrestaTips PDF avec quelques modifs et le lecteur dans la liste de produits ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts