placedubazar.com Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Bonjour, J'ai installer magiczoom en version éval et quand je survole une image, ca ne zoome pas donc interêt limité pour le client. Si je puis avoir de l'aide, j'apprécierai. Merci. Stef Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 (edited) Bonjour Votre magic zoom semble bien fonctionner à part un message rouge " Please upgrade to full of magiczoom plus " Par contre je ne vois pas ce qu'il fait de plus que le zoom d'origine dans prestashop. Effectivement il ne rend pas la même chose que sur le site magic toolbox. Est-il compatible avec votre version prestashop ? Edited October 20, 2011 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
placedubazar.com Posted October 20, 2011 Author Share Posted October 20, 2011 Le module est compatible, en fait, la zone de zoom s'ouvre mais les détails de l'image ne sont eux pas zoomés, ils restent à la taille d'origine de l'image. Je ne comprends aps trop pourquoi alors que sur d'autres sites prestashop, ça fonctionne. Sur ce site http://www.sanselle.fr/1769-4-x-deguisement-d-infirmiere.html dont j'ai trouvé l'adresse sur ce forum puisque il y avait aussi un problème, ca marche très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts