JeBaY Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 Bonjour,J'ai recemment installé une solution prestashop, mais un probleme subsiste quant a mon installation,en effet, j'aimerai règler les frais de ports de cette manière :configurer les frais de port en fonction de la quantité de cartes achetées :- 1,33 € de 1 à 5 cartes- 1,85 € de 6 à 10 cartes- nous consulter au dela de 10 cartes.Comment, pour commencer, inclure des décimales au prix des frais de port ?Comment ensuite règler ce prix en fonction de la quantité achetée ?Merci à vousJB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 BonjourSauf erreur de ma part, il suffit d'utiliser le point en séparateur décimal, ça fonctionne.Pour gérer ça de cette manière il y a un moyen détourné : utiliser la propriété des produits "poids" (non pas pour y indiquer le poids des cartes, mais des quantités, en l'occurrence 1 à chaque fois !), évidemment sans l'afficherEnsuite, au niveau des tranches tarifaires pour le port, définir les tranches de poids en conséquence :* de 1 à 5 "kg" (cartes) => 1.33€* de 6 à 10 "kg" (cartes) => 1.85€* etc...J'ai fait ainsi dans l'une des boutiques que j'ai créé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maireg Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 Le module "Frais de port en fonction du nombre de produits" permet de gérer cela : http://addons.prestashop.com/fr/transport-logistique/2969-frais-de-port-en-fonction-du-nombre-de-produits.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts