netgraphiste Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Je vien de commancer avec prestashop et je chercher comment modifier dans mon header pour ajouter des meta name et un titre, le probleme ce que je trouve pas le document a modifié qq peut m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Bonjour, Pas nécessaire de passer pas la modification à la source. Dans votre admin il vous suffit de compléter les informations Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 Bonjour, les meta des produits se modifie sur la fiche produit, les méta catégories sur les pages catégories, les meta cms sur les pages cms, les meta des pages fixes (promotions, nouveau produit, index, ...) se passe dans l'onglet Préférences -> SEO&URLs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
netgraphiste Posted October 24, 2011 Author Share Posted October 24, 2011 Merci les amis pour l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
netgraphiste Posted October 24, 2011 Author Share Posted October 24, 2011 mon site est bilingue. comment je peut faire pour mettre des mots clés - titre - ect... en français et en anglais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Bonjour netgraphiste, Tu dois avoir un petit drapeau français à côté de chaque champ. Il te suffit de cliquer dessus pour changer de langue et entrer pour chacune les mots clés correspondants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts