ramaf Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Bonjour à tous, J'ai fait quelques recherches de produits à l'aide de la fonction standard de PS. Les résultats sont plus que décevants : - tous les produits correspondants au critère de recherche ne sont pas trouvés - parfois impossibilité d'afficher correctement le résultat Dans les préférences, j'ai bien tous les produits indexés, la recherche ajax et instantanée désactivées. Quelqu'un est-il arrivé à utiliser cette fonctionnalité correctement ? J'ai fait des recherches sur le forum mais je n'ai pas trouvé de solution, suis-je l'un des rares à avoir ces problèmes ? Avez-vous des solutions ? Merci ramaf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Commencons par le début : quelle version de Prestashop utilises tu ? quel thème de prestashop utilises tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramaf Posted October 21, 2011 Author Share Posted October 21, 2011 Merci pour ta réponse. La version de PS est la 1.4.3 : MAJ d'une 1.3.6 vers 1. 4.3 ; le thème que j'utilise est le thème standard avec quelques petites modifications. comme module : le module de la barre horizontale, AWP et module fait maison d'affichages de catégories et sous-catégories ramaf Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramaf Posted October 24, 2011 Author Share Posted October 24, 2011 Problème résolu en installant la dernière revision (rev 9566) de Search.php et une fonction de Tools.php nécessaire ramaf Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikmac Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Problème résolu en installant la dernière revision (rev 9566) de Search.php et une fonction de Tools.php nécessaire ramaf J'ai le même problème que toi. Où as tu trouvé ces fichiers Si tu pouvais être un peu plus précis sur la manière de faire Merci à toi Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramaf Posted October 24, 2011 Author Share Posted October 24, 2011 J'ai récupéré ces fichiers un installant en local la dernière version de ps (mais je n'ai pas fait l'upgrade de toute la version ; seulement les 2 fichiers) ramaf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts