alfrai Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 Bonjour à tous.Dans la page " Historique de vos commande", ou se trouve la fonctionnalité pour le téléchargement de la facture (du client) ? Je m'attendais à trouver un bouton du type "télécharger votre facture". Quelqu'un à une explication, une idée !alfrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 Mon compte > Mes commandesdans la liste des commandes, à droite, clique sur le logo PDF. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfrai Posted February 26, 2009 Author Share Posted February 26, 2009 Mon logo pdf est plutot en bas. Dans la liste des commandes il y a 2 liens qui permettent seulement de rafraichir ma facture. Et il a fallu que le paiement soit accepté pour que le téléchargement de la facture soit effective (apparition du logo pdf). Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfrai Posted February 26, 2009 Author Share Posted February 26, 2009 il faut que le paiement soit accepté pour que le téléchargement de la facture soit effectif. En attente de paiement le logo pdf pour le téléchargement de la facture n'apparait pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts