nympheur Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Bonjour à tous Après avoir lu les différents messages sur la question dont celui ci: http://www.prestashop.com/forums/topic/81680-contribution-watermark-improvement/page__p__655584__hl__filigrane__fromsearch__1#entry655584 j'ai essayé de modifier mon fichier watermark.php mais cela générait une erreur! j'en arrive à me demander pourquoi il ne fonctionne pas chez moi...j'ai pourtant suivi à la lettre les différentes étapes mais après régénération des images rien ne se passe...j'ai mis une transparence à 40...trop ou pas assez? J'utilise filigrane v0.1alors y aurait il une mise à jour? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted October 21, 2011 Author Share Posted October 21, 2011 Alors personne pour me donner un petit coup de main? car je viens d'essayer à nouveau sans plus de succès Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted November 6, 2011 Author Share Posted November 6, 2011 un petit up dans ma demande.... Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermes131 Posted May 12, 2012 Share Posted May 12, 2012 J'ai le meme probleme, Avec un fichier Gif, transparence 80 cela a fonctionner sur le premier arcticle, Mais plus sur les suivant ? Meme apres avoir regenerer les Photo ? Cela dit j'ai le Msg d'erreur 1x sur 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts