philiber30 Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Bonjour, Impossibe de me connecter sur le B.O, message d'erreur affiché : error 404 bad request bad request [spam-filter] meditation XID : 475926918 Varnish cache serveur Ce message est apparu après avoir voulu effectuer des mises à jour de contenu sur deux boutiques différentes sur mon hébergeur planethoster. Je gère 3 boutiques sur ce serveur et la troisième fonctionne bien. Est-ce un problème de SEO ou générateur? ou un réglage de cache?? Un conseil, merci!! Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
philiber30 Posted October 20, 2011 Author Share Posted October 20, 2011 Oups, ... précision : la première boutique fonctionne sous 1.3.7 et l'autre sous 1.4.4.1 merci, Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
philiber30 Posted October 20, 2011 Author Share Posted October 20, 2011 Désolé, autre précision : Les deux boutiques fonctionnent bien en front office mais pas en back office Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamz Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 J'ai le même souci depuis quelques temps (boutique PS 1.3.5 hébergée chez Planethoster), as-tu trouvé le pourquoi et la solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts