Jump to content

Paypal 2.8.2 sur PS 1.3

Recommended Posts

Salut les gens ^_^

Dites moi... je viens de passer quelques heures à essayer de faire fonctionner le module Paypal 2.8.2 sur mon PS 1.3.

Et rien à faire.

Comme j'ai pu le voir sur de nombreux posts, je me retrouve au pire sur une belle page toute blanche (submit.php), ou au mieux avec mon bloc central m'indiquant une absence de gabarit.

J'ai lu tout ce que j'ai pu trouver ici et ailleurs, essayé toutes les modifs, vidé 32569874 fois tous les caches.

J'ai donc fini par remettre l'ancien module qui fonctionne parfaitement, mais ne permet pas de gérer le règlement débité à l'expédition.

Alors ? Y a t-il quelqu'un en ce monde qui a réussi l'exploit ?

Merci ;)

Re,

Je parlais de vider tous les caches, donc celui de PS (Smarty) ET celui des navigateurs.

Pour la version, j'utilisais la version d'origine fournie avec PS 1.3. Je ne me souviens pas de la référence.

J'ai opté pour une solution intermédiaire, à savoir, utiliser le module Paypal 2.4, avec le fichier de traduction "fr" de PS 1.4.

Bref, un bricolage qui, certes, fonctionne, mais ne me semble pas très orthodoxe.

Le problème de Paypal 2.8.2 sur un PS 1.3 reste entier.

Notez que ce problème n'existerait pas si la compatibilité n'était pas annoncée sur le site de Prestashop...

Bonjour ^^,

Paypal 2.8.2 sur le Prestastore il est indiqué compatible avec Prestashop 1.3 mais en réalité c'est une erreur!

C'est incompatible avec la version 1.3, j’espère que la prochaine version de Paypal le sera et qu'ils corrigent cette erreur au plus vite car je pense que y'en pas mal qui ont tentés de l'installer en vain ^^.

Pour ma par qui utilise la 1.3, j'ai obtenu une page blanche également en installant la derniere version de paypal... et j'ai une erreur avec la version d'origine de paypal (la 1.6) lorsque la commande contient un bon de réduction "montant d'objet incorrectement formaté"

Donc je tourne en rond

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...