synapse38 Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Salut les gens Dites moi... je viens de passer quelques heures à essayer de faire fonctionner le module Paypal 2.8.2 sur mon PS 1.3. Et rien à faire. Comme j'ai pu le voir sur de nombreux posts, je me retrouve au pire sur une belle page toute blanche (submit.php), ou au mieux avec mon bloc central m'indiquant une absence de gabarit. J'ai lu tout ce que j'ai pu trouver ici et ailleurs, essayé toutes les modifs, vidé 32569874 fois tous les caches. J'ai donc fini par remettre l'ancien module qui fonctionne parfaitement, mais ne permet pas de gérer le règlement débité à l'expédition. Alors ? Y a t-il quelqu'un en ce monde qui a réussi l'exploit ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Bonjour Synapse38, Quand vous parlez de videz le cache? Vous parlez de ce lui de votre boutique ? Ou de votre navigateur ? Quelle version du module utilisez vous ? Merci, Cordialement, Alban Link to comment Share on other sites More sharing options...
synapse38 Posted October 20, 2011 Author Share Posted October 20, 2011 Re, Je parlais de vider tous les caches, donc celui de PS (Smarty) ET celui des navigateurs. Pour la version, j'utilisais la version d'origine fournie avec PS 1.3. Je ne me souviens pas de la référence. J'ai opté pour une solution intermédiaire, à savoir, utiliser le module Paypal 2.4, avec le fichier de traduction "fr" de PS 1.4. Bref, un bricolage qui, certes, fonctionne, mais ne me semble pas très orthodoxe. Le problème de Paypal 2.8.2 sur un PS 1.3 reste entier. Notez que ce problème n'existerait pas si la compatibilité n'était pas annoncée sur le site de Prestashop... Link to comment Share on other sites More sharing options...
www.beauteparfum.com Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 bonjour, de quel fichiers de traduction parlez vous SVP? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thekid Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Bonjour ^^, Paypal 2.8.2 sur le Prestastore il est indiqué compatible avec Prestashop 1.3 mais en réalité c'est une erreur! C'est incompatible avec la version 1.3, j’espère que la prochaine version de Paypal le sera et qu'ils corrigent cette erreur au plus vite car je pense que y'en pas mal qui ont tentés de l'installer en vain ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shibao Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Pour ma par qui utilise la 1.3, j'ai obtenu une page blanche également en installant la derniere version de paypal... et j'ai une erreur avec la version d'origine de paypal (la 1.6) lorsque la commande contient un bon de réduction "montant d'objet incorrectement formaté" Donc je tourne en rond Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Bonjour shibao, Pouvez vous me donner les acces à votre Back Office par message privé que j'identifie le problème ? Cordialement, Alban Link to comment Share on other sites More sharing options...
shibao Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Bonjour, J'ai essayé la nouvelle version Paypal 2.8.2, mais meme problème ..la page paypal/payment/submit.php reste blanche. Snif... Link to comment Share on other sites More sharing options...
shibao Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Problème résolu avec Paypal 2.8.5. Merci à Alban. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts