kenwolf Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 Bonjour à toute l'équipe prestashop, d'abord merci pour le travail que vous avez fourni et pour avoir crée prestashop qui je pense sera bientôt incontournable. Ayant crée une boutique avec prestashop v1.1 je voudrais savoir si votre version actuellement sur le svn est stable et donc déja exploitable? ou existe -t-il des bugs à ce jour ? certaines nouvelles applications m'interesse, dont le JQzoom, et ne sachant pas comment l'intégrer à la version 1.1 sans faire trop de dégats collatéraux..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boby Style Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 Bonjour,Il me semble qu'il existe un module pour faire un effet de zoom sur les images, fait une recherche sur le forum !Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 moi je tourne en prod sous la SVN. clique sur le lien plus bas (mydecoshop) - sinon, si tu sais ce que tu fais, c'est possible (avec toutes les précautions d'usage évidemment...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenwolf Posted February 26, 2009 Author Share Posted February 26, 2009 boby style, en faite l'application qui m'interresse c l'effet loupe pas zoom, et je ne crois pas l'avoir vu pour le moment sur le forum en tant que module... fabrice j'ai vu ton site il est pas mal du tout et surtout il me parait stable ! j'aurai préféré un module effet loupe pour prest V1.1 ms je verais ske je ce que je peux faire en dev... En tout cas si quelqu'un peut indiquer une marche à suivre pour appliquer l'effet loupe qui ce trouve sur le svn à presta 1.1 n'hésitez pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts