N°6 Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Bonsoir, Je suis tout nouveau sur ce forum et je vous salue donc toutes et tous en vous remerciant d'ôres et déjà pour les réponses que vous pourriez m'apporter dans ma quête de la réalisation de mon premier thème prestashop... Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer la manipulation à effectuer sur le template de base afin de ne plus voir apparaître certains blocks , mais uniquement sur la page d'accueil du thème, et non sur toutes les pages. J'ai eu beau cherché avec tous les mots-clé possibles sur ce forum, impossible de trouver la réponse à mon interrogation, alors que je sais que c'est possible, étant donné que j'ai déjà pu observé des thèmes modifiés qui avaient optés pour les modules comme catégories, ou le panier par exemple, n'apparaisse que sur les pages produits, mais pas sur la page d'accueil. J'espère avoir été assez clair dans ma requête et vous remercie de l'aide que vous pourriez m'apporter. N°6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Bonjour, Dans modules->positions-> vous cliquez sur la feuille et le stylo, dedans vous pouvez mettre les pages ou le modules n’apparaitra pas ex: index.php ! Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
N°6 Posted October 20, 2011 Author Share Posted October 20, 2011 Bonjour Ether Création, Je vous remercie beaucoup pour cette information très précieuse pour moi! Je vous souhaite une agréable journée et... Bonjour chez vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts