1m22 Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Bonjour à tous, Après une longue absence sur le net sur le forum je reviens, et j'ai besoin de vous. J'aimerai mettre les photos de mes produits avec un fond transparent, je les enregistre en format PNG, mais prestashop les transforme au format JPG, conclusion le fond des photos est blanc. J'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé Pouvez-vous m'indiquer ce que je dois modifier et où ? Merci 1m22 Link to comment Share on other sites More sharing options...
langelin Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Bonjour, je recherche aussi car j'ai perdu des images suite à une mise à niveau... et j'ai trouvé pour toi je pense la bonne procédure : - vas dans Préférences/images et dans le formulaire "images" coche "Utiliser le PNG seulement si l'image de base est au format PNG ". Cela réglera peut-être ton soucis! De mon côté, j'ai pu récupérer mes images disparues depuis ma mise à jour avec PS 1.4.4.1 , -J'explique : 1) boutique en place-correcte- fonctionnelle. 2) mise à jour... 3) home page nue... je la refais correctement avec logo-photos et présentation! 4) mes images produits sont OK... je rajoute deux produits, ajoute normalement mes photos => mais rien- nada- pas de photos alors que le back-office les a validées. 5) Visite sur le forum pour tenter de découvrir la raison... 6) je suis les conseils et tente une manip de régénération, qui tombe à l'eau et me plante une nouvelle série de photos 7) nouvelle recherche forum et je tombe sur une explication logique de abatonime => (http://www.prestashop.com/forums/viewthread/78121/) et peux récupérer mes images Sauf mes deux dernières là je cherche encore pourquoi je peux pas les installer alors que le back-office les valide Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
1m22 Posted October 20, 2011 Author Share Posted October 20, 2011 Bonjour, Je te remercie pour ta solution, mais hélas j'ai une version de prestashop ancienne qui ne propose pas cette fonction. Je continue à chercher Merci 1m22 Link to comment Share on other sites More sharing options...
langelin Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Bonjour, bon^^^ Hé bien ma science ne va pas plus loin, désolé! A moins de mettre ta boutique à jour, je ne vois pas. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts