pierrot10 Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Bonjour, Je souhaiterai ajouté des images à mon CMS. J'ai donc appuyé sur le logo de l'image d'ou une nouvelle fenetre s'est ouverte. Puis je dois sélectionné une image mais le problème c'est que je ne peux pas suivre une arborescence. Je n'accède que root. Comment dois-je parametré mon Presta pour pouvoir ajouter des images via TinyMCE? Milles merci pour vos lumières Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrot10 Posted October 21, 2011 Author Share Posted October 21, 2011 Bonjour, es-ce quelqu'un pourrais m'aider, je suis coincé. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Bonjour, Je ne comprend pas bien ton problème. En entrant l'url complète vers ton image cela ne fonctionne pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Bonjour Pierrot10 Afin que l'on puisse facilement vous aidez , il serait bon de développer un peu plus votre demande . Ceci fut indiqué mainte et mainte fois sur ce forum . De faire 2 choses, quand on passe par la case développement de la boutique 1°Préférence > Performance > Activer le Cache et forcer la compile 2° dans votre navigateur Web , supprimer les fichier temporaire , le cache , les cookies et le données de formulaire et faire ensuite sur la page web CTRL+F5 Sinon plus complexe Dans votre FTP dans le répertoire/tools/smarty Dans CACHE Supprimer tous les fichiers sauf index.php Dans COMPILE Supprimer tous les fichiers sauf index.php et revenez sur vous Back Office est re-tester l'insertion de ce logo depuis Préférence > Apparence Cordialement, 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrot10 Posted October 21, 2011 Author Share Posted October 21, 2011 Salut Devine Oui en entrant 'URL ca marche, mais mon client ne sera pas le faire. Normalement il doit pouvoir sélectionner l'mage qui est dans un répertoire de mon shop. Idem pour un lien. Si par exemple, j'étide une page CMS, je trouve le TinyMCE. J'écris un texte, et le sélectionne pour créer un lien qui va pointer sur pdf qui se trouve dans l'arborescence de mon SHOP. Je dois poivoir le sélectionnner. Mais dans mon cas, je ne peux pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrot10 Posted October 21, 2011 Author Share Posted October 21, 2011 Salut Maury, je pense pas que ca soit la bonne direction, ce que tu m'indique. Je l'ai comme fait, dont l'effacement du cache et du contenu de compile. Mais le problème reste identique. J'ai aujouté une photo de mon tinyMCE pour voir les option que j'ai (soit aucune )) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrot10 Posted October 24, 2011 Author Share Posted October 24, 2011 Es-ce que quelqu'un a une idée? Je suis toujours bloqué la -dessus. Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrot10 Posted October 24, 2011 Author Share Posted October 24, 2011 Solution: http://www.hello-web.net/fr/blog.html?id=13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts