chiff-chaff Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Bonjour, Comme je ne l'avais pas testé avant, je viens juste de m'apercevoir d'un souci sur la version 1.4.3 : le bloc "rechercher" qui permet aux internautes de taper un mots et d'obtenir un résultat de recherche fonctionne mais le résultat de recherche s'affiche sans aucune mise en page ! Voir image jointe Quelqu'un sait -il ce qui se passe ? En vous remerciant Hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 ça ressemble à une feuille CSS qui ne serait pas chargée ! tu as essayé de réactualisé ta page (F5) ? sinon, avec Firebug et l'onglet Reseau, tu peux voir la CSS dont le chargement ne se fait pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
chiff-chaff Posted October 19, 2011 Author Share Posted October 19, 2011 J'ai fait F5 mais rien n'a changé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 je suis allé sur ton site, j'ai recherché le même mot (relaxation) et j'ai bien les 11 résultats bien présentés, sous IE8 et Firefox 7.0.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Bonjour chiff-chaff, Comme Johann, aucun problème. Sûrement ton css qui ne s'est pas chargé comme dit précédemment. Vérifie avec un autre navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chiff-chaff Posted October 20, 2011 Author Share Posted October 20, 2011 Bonjour, Effectivement cela refonctionne. Merci à vous ! Hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 C'est une bonne chose . Pourrais-tu ajouter [résolu] dans le titre du topic ? Pour cela il faut éditer ton premier message et utiliser l'éditeur complet. Merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts