The-cat Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Bonjour, j'ai repris mon fichier client et j'ai créé trois groupes: - panier non commandé - panier commandé et - intra departement. Ceci pour gérer mes mails. J'ai vu que les catégories de produits impactaient les groupes, alors j'ai tout coché. De plus mes nouveaux clients commandés s'incrémentent dans paniers non commandé. Alors je me suis dit il faut virer les groupes, mais j'ai eu peur de faire disparaître avec les clients. donc je sais plus quoi faire. Tout refaire à la main... bref j'ai fait la gestion de groupes. ;°) merci de me filer un coup de main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
typiac Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Je ne suis pas un expert donc ne te fies pas à mon avis mais connaissant un peu le fonctionnement des bases de données, ce n'est pas parce que tu supprimes une valeur que tu supprimes la totalité d'une entrée donc a priori, tu devrais te retrouver avec des clients sans groupe ou de fait, dans le groupe par défaut... Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-cat Posted October 22, 2011 Author Share Posted October 22, 2011 Merci je prends, je vais faire une sauvegarde xls...Il faut que je trouve un tuto groupe également. Link to comment Share on other sites More sharing options...