ohoho Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Salut à tous, Je souhaiterais ajouter un bloc HTML (image) de réassurance en dessous "Ajouter au panier" ou au dessus du module "points de fidélité". Comme sur les images ci-jointes. Merci pour votre aide, je bataille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sbizz Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Bonjour. Il faudrait créer un module (à moins qu'il existe déjà) et le mettre dans le hook : "extraRight". Cela te le mettrait en dessous de "Add to cart" (Ajouter au panier). D'ailleurs, ton module de points de fidélité doit se trouver dans ce hook Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohoho Posted October 20, 2011 Author Share Posted October 20, 2011 Ok merci, mais je ne sais pas comment créer un module. Peut être qu'il existe déjà ? Si quelqu'un passe par là, j'apprécierais votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sbizz Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 J'ai déjà vu un module de block HTML sur internet. Google t'aidera. Mais là j'ai pas vraiment le temps de faire quoi que ce soit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts