MarionR Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Bonjour, J'ai un souci lorsque je clique sur une catégorie, et seulement une les autres fonctionnent très bien, mes produits et même toute la page est surlignée comme sur l'image ci-joint. Que faire ? Est-ce que cela vient de prestahop ou du thème d'après-vous ? Merci pour votre aide, Marion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Bonjour Marion, Remets le thème de base et regarde si tu reproduis le problème. Carl Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarionR Posted October 19, 2011 Author Share Posted October 19, 2011 Effectivement ça se produit uniquement avec mon thème et non avec celui de base. Mince alors :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarionR Posted October 19, 2011 Author Share Posted October 19, 2011 Bon finalement, j'ai re-créé la catégorie, importés mes produits dedans et ça fonctionne ! Youphi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Bonne nouvelle . Pourrais-tu ajouter [résolu] dans ton titre ? Pour cela il faut éditer ton premier message et utiliser l'éditeur complet. Merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts