stef37 Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Bonjour, J'ai installé deux transporteurs (mondialrelay et colissimo) et quand je choisis le mode de livraison collissimo il me demande quand même de choisir un point relai, comment faire pour désactivé les points relai quand ont choisis le mode de livraison colissimo.SVP Merci d'avance Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 quelle version de presta ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef37 Posted October 20, 2011 Author Share Posted October 20, 2011 1.4.3, je viens d'installer la version 1.4.5.1 ça n'a rien changé. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
cybdij Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Bonjour, J'ai pour ma part également ce probleme. J'utilise prestashop 1.4.6.2 et le module mondial relay 1.7.9. Je demande donc à mes clients de choisir quand même un point relais, mais ca me propose ensuite de générer des étiquettes. Merci pour votre soutien. Francois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts