Jump to content

[RESOLU] Problème base de donnée (sql), boutique inutilisable => Quota SQL atteint

favjac

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Décidement, je viens souvent vous demander conseil en ce moment...

J'ai depuis quelques jours remarqué quelques erreur qui me semblaient annodines, jusqu'à ce que je comprenne qu'aucune commande ne pouvait se faire.

Pour faire simple, lorsqu'un client veut ajouter un produit au panier, cela ne se fait pas mais un message d'erreur apparait: "You already have the maximum quantity available for this article", que le produit soit disponible ou pas...

Ensuite j'ai remarqué que les stats ne fonctonnaient plus, à savoir, il n'y a pas d'incrementation (visites, ...)

Je ne peux pas non plus créer de produit, ni meme modifier la quantité en stock.

J'ai voulu mettre un message d'avertissement sur l'editeur de page d'accueil, (modification du texte possible), mais impossible de remettre en position ce module.

Bref, je n'ai plus rien qui marche...

J'ai fait la mise à jour hier en espérant, je suis revenu au thème d'origine....

Il ne reste que la base de donné, que je n'ai pas modifié.

J'ai donc besoin de vos conseils car là je suis perdu complet!!

version actuelle: PrestaShop™ 1.4.5.1

Version du client MySQL: 5.0.51a

M E R C I D ' A V A N C E

Jacky

J'ai vidé le cache, j'avais le problème avant et après la mise à jour. (1.4.5 avant, je l'avais installé il y a seulement quelques temps)

J'ai remis le thème d'origine Prestashop, toujours pareil.

je pense que ma base sql doit être au quotas...

Je confirmerai quand j'en saurai plus...

merci pour vos premières réponses

Jacky