ludo Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Vous souhaitez intégrer le fameux bouton "j'aime" de Facebook notamment sur vos fiches produits. Ce bouton "j'aime" est affiché avec un compteur du nombre de personnes ayant cliqué. Lorsque quelqu'un clique, le compteur s'incrémente, la personne peut laisser un commentaire et une info avec l'adresse de votre fiche produit va se retrouver postée sur le mur cette personne ! Idéal pour se faire connaitre auprès de ses amis ! PrestaTIPS - INTEGRER LE BOUTON J AIME - PRESTASHOP.pdf 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PF22 Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 J'ai testé sur une boutique, ça m'a l'air tde fonctionner nikel ! Deux lignes de code et c'est fait. Bravo Ludo et merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PF22 Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Hello. Et on peut intégrer un bouton twit de la meme façon ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gsxr03100 Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Bonjour, Merci pour la petite modif. J'ai bien mis dans le fichier header.tpl le code. Mais dans l'autre j'ai beau le mettre rien ne s'affiche. J'aimerais qu'il s'affiche en dessous de " Ajouter au panier " Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrickpolbos Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 bonsoir, j'ai le même soucis que gsxr03100, je n'ai pas de bouton qui s'affiche Link to comment Share on other sites More sharing options...
furious Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Merci pour ce Tips Presta, fonctionne bien, par contre en affichage sur facebook, la miniature (photo) n'est pas celle de mon produit mais du logo "Mastercard". Une idée pour spécifier d'utiliser l'image produit ? Merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
furious Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Hello. Et on peut intégrer un bouton twit de la meme façon ??? Pour l'ajout du bouton Twitter : Dans le header.tpl avant </head> <script src="http://platform.twitter.com/widgets.js" type="text/javascript"></script> Dans le product.tpl <a href="http://twitter.com/share" class="twitter-share-button">Tweet</a> Link to comment Share on other sites More sharing options...
chikopouri Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 Bonjour, Etant nouveau sur prestashop, je teste un peu tout les modules et astuces. Et cette astuce est plutot interessante, mais je n'arrive pas a l'integrer a mon site Je suis sous prestashop 1.4.7 avec le module prestahop par defaut. Est-ce compatbile ??? Car j'ai modifier les 2 fichiers comme decrit et rien de se passe. (Ce sont bien les fichiers qui se situe : mon du site/themes/prestashop sur mon ftp ?) Merci pour vos reponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
furious Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Oui si tu as bien appliqué le thème d'origine et non un autre. dans le header.tpl tu l'as bien mis avant </head> à ne pas confondre avec <head> Il doit pour le bien ce situer entre <head> et </head> (fermeture de balise) et de préférence juste avant le </head> Link to comment Share on other sites More sharing options...
chikopouri Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Merci Furious pour ta réponse ! J'ai pas remis les main sur le site depuis l'autre jour, mais je vais allez voir tout ca ! Car effectivement, dans le header.tpl, je l'avais pas mis au bon endroit^^ Je vais verifier tout ca et je repasse. A derniere question, doit-on modifier les droits pour ses fichiers la ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-kone Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Bonjour, je suis désolé mais je suis nul en informatique et je ne sais pas comment on fait pour arriver aux fichiers: header.tpl et product.tpl. Pourrais-tu expliquer en détail? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
edgy Posted April 15, 2012 Share Posted April 15, 2012 Salut, Comme dit plus haut, dans ton ftp tu vas dans le dossier prestashop puis /themes/nom de ton theme et les 2 fichiers sont là. @ludo, merci pour cette astuce. J'ai intégré ce bouton j'aime dans mon blog et dans product.tpl et bizarrement sur la page produit le compteur démarre à 50. Savez vous pourquoi? J'aimerai aussi inclure ce bouton sur l'aperçu des articles du blog et qu'il reprenne le nombre de j'aime de l'article en question. Je ne sais pas si c'est possible d'inclure plusieurs boutons sur la même page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
morfal Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Merci pour le script ! Petite astuce mais gros gain de temps ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrius91 Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 (edited) Merci, tuto clair et precis. Fonctionne a merveille en 1.4.8.2 Edited September 3, 2012 by Cyrius91 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouticmobile Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Bonjour à tous j'ai un problème de miniature quand on clique sur le bouton j'aime il me choisit une image au hazard sur la page en question mais pas l'image du produit que l'on veut aimer...... Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yann45110 Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Bonjour à tous, cette astuce a l'air super, seul ombre au tableau le bouton ne s'affiche pas sur mon site, j'ai bien integré le premier lien, mais pour le second je ne vois pas du tout ou le mettre, quelqu'un peut il m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hostingames Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 bonsoir et celui de google + merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts