J. Danse Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 Ce serait quand même spécial, sachant que le site n'est pas lié. Cela dit, d'où vient l'histoire de PrestaRocket et d'où vient cette roquette, c'est une énigme pour moi ! Et, entre nous, je veux surtout décorer mon bureau qui est un peu vide Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutiqueDuBio.fr Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 Qui va au salon du e-commerce le 18 et 19 septembre ? Ca me ferait plaisir de débattre sur la version PS 1.5 sur le stand de prestashop ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 C'est quoi ce tweet modifié à l'arrache ^^ ? Sinon oui elle sort cette semaine d'après ce que j'ai entendu, il veulent présenter la version stable au salon de l'e-commerce pour le buzz. Je leur souhaite juste de ne pas faire la même erreur que pour la 1.4 "stable" :/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 Bonjour à tous ! Depuis l'Espagne, Algeciras je suis l'actualité et il est clair que pour l'instant il faut attendre et voir ce que cela donne. Mais si c'est pour le buzz il faut surement regarder et attendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 donc elle sortira sûrement le 17 au soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 Je dirais le 18, personnellement. Sachant que c'est le 19 au matin que la solution sera présentée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 je dit 19 dans la journée, qui dit mieux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZenGraph Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 je dit 19 dans la journée, qui dit mieux ? Je dirais le 18, personnellement. Sachant que c'est le 19 au matin que la solution sera présentée. humm allez je me lance : disons 6,354 Kg Qui dit mieux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 très joli "petit lot" Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 Je dirais le 18, personnellement. Sachant que c'est le 19 au matin que la solution sera présentée. ok je croyais que c'était le 18,alors 18 au soir lol... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 <p> très joli "petit lot" </p> Comment qu'tu parles de la fille coeos.pro ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 comment ça ? c'est un forum "public" ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 et sinon c'est quoi la date alors ?on peut savoir ou c'est la surprise ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 et sinon c'est quoi la date alors ?on peut savoir ou c'est la surprise ? Normalement c'est très très bientôt. Sauf en cas de gros imprévu... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 c'etait il y a 13 jours, pas de panique ..... on avait pas mis l'année => Donc 2013, vu que aout 2011 et 2012 sont passé .... D'ici la on aura bien avancé dans une autre solution, ou un fork ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Sauf en cas de gros imprévu... Heu c'est quoi un Gros imprévu ? Une Rocket qui tombe sur Miami ? V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 (edited) Denver Atch !!!!! pfff tu ne suis pas les aventures de PrestaRocket ( http://www.prestasho...s-prestarocket/ ) ???? ( qui n'a rien a voir avec http://www.prestarocket.com ) Edited September 13, 2012 by Nommam (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asenar Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Heu c'est quoi un Gros imprévu ? Une Rocket qui tombe sur Miami ? Atch, ça ne changerait rien, les développeur de prestashop se trouve à Levallois-Perret, qui n'est pas un quartier de Miami. Cette ville se situe dans la banlieue de Paris ( PrestaShop S.A., located at Levallois-Perret, suburbs of Paris ). Est ce que l'espace réservé à PrestaShop sera aussi grand et aussi bien placé que l'année dernière ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Normalement c'est très très bientôt. Sauf en cas de gros imprévu... ok mais du coup ce n'est pas une date ,ça reste vague merci qd même Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Le 15 à 15h15 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 sujet clos Avec Un an de retard, elle est la depuis qq minutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 sujet clos Avec Un an de retard, elle est la depuis qq minutes bon, qui avoir l’insolence d'ouvrir un nouveau sujet : Date de sortie de la 1.6 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
drome Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 2016 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted September 14, 2012 Author Share Posted September 14, 2012 bon, qui avoir l’insolence d'ouvrir un nouveau sujet : Date de sortie de la 1.6 ? Ils ont eu assez de pression, on va un peu les laisser souffler... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 ou la date de sortie de la vrais 1.5 Stable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToutPourLaLingerie Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 bon, qui avoir l’insolence d'ouvrir un nouveau sujet : Date de sortie de la 1.6 ? Pire date de sortie de la version 2.0 avec HTML6 Patapé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 bande de mauvaises langues!!! V++ Atch 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 Haha y a des comiques par ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts