ludo Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 (edited) Voici le retour des PrestaTIPS ... en version PDF ! La version PDF permet une mise en page plus efficace, elles ne subissent pas des perturbation des mise à jour du forum, elles peuvent être copiés librement et imprimés proprement ! Les anciens [PrestaTIPS] déjà publiés ont été actualisés et convertis en PDF Un nouveau [PrestaTIPS] est disponible : [PrestaTIPS] INSTALLER QRCODE - PRESTASHOP NOUVEAUTÉ *** NOUVEAUTÉ ***NOUVEAUTÉ ***NOUVEAUTÉ *** %20-%20INTEGRER%20UN%20QRCODE%20-%20PRESTASHOP.pdf"] Et d'autres encore sont en préparation... Edited July 22, 2012 by ludo (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JohanPirlouit Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 Bonjour Ludo, un grand merci pour ces p'tites astuces ... Et hop, un p'tit follow this topic... Johan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 Bonjour je tente de faire la manip logo de marque. J'ai tout fait, rafraichir le cache regénérer les images est rien merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Très intéressant ... Merci à toi ludo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DLavocat Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Bonsoir je viens de découvrir ce topic, merci beaucoup, je vais regarder tout ça Bien cordialement Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinc3nzo Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 (edited) Bonjour Ludo, Je recherche un petit TiPS assez simple, mais que je n'arrive pas a faire fonctionné. Il s'agit d'ajouter la MARQUE/FABRIQUANT (cliquable) dans le Titre de la Fiche Produit (product.tpl) J'avais réussi sur une version 1.4 de prestashop mais je ne sais plus comment... Merci d'avance. PS: Les TiPS ci dessus en PDF, sont ils compatibles Prestashop 1.5?? Edited September 21, 2012 by Vinc3nzo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
axodav Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 (edited) Bonjour Avant tout merci pour l’astuce du QRCODE. J’ai un petit problème avec le QRCODE généré. J’ai « // » crée ex : http://www.produitsnaturels.eu//30-safrazen-1-boite-de-60-capsules.html Bon le lien a l’air de marcher, mais je voudrai résoudre le problème Merci Edited September 22, 2012 by axodav (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts