Antho031 Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Bonjour , J'ai un soucis depuis quelque jours sans rien changer de particulier, quand je clique sur l'onglet client j'ai l'erreur suivante : REQUÊTE SQL INVALIDE Dans AdminCustomers.php, j'ai commenté la requête suivante afin de masquer cet erreur /*$this->_select = '(YEAR(NOW()) - YEAR(birthday)) as age, ( SELECT c.date_add FROM '._DB_PREFIX_.'guest g LEFT JOIN '._DB_PREFIX_.'connections c ON c.id_guest = g.id_guest WHERE g.id_customer = a.id_customer ORDER BY c.date_add DESC LIMIT 1 ) as connect';*/ Que veut dire exactement cette requête et comment résoudre cette erreur sans commenter ce code ? Prestashop 3.1.1 MySQL 2.11.11.1 Merci de votre aide ! ps: J'ai vu beaucoup de post similaire mais sans aucune réponse valable .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Essaye peut être de rajouter des ` $this->_select = '(YEAR(CURRENT_DATE)-YEAR(`birthday`)) - (RIGHT(CURRENT_DATE, 5)<RIGHT(`birthday`, 5)) as age, ( SELECT c.`date_add` FROM `'._DB_PREFIX_.'guest` g LEFT JOIN `'._DB_PREFIX_.'connections` c ON c.`id_guest` = g.`id_guest` WHERE g.`id_customer` = a.`id_customer` ORDER BY c.`date_add` DESC LIMIT 1 ) as connect'; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts