Crystal Diffusion Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Bonjour a tous j'ai besoin d'un module d'export vers le comparateur super comparateur. N'hésitez pas a m'envoyer vos devis. Spécificités en pièces jointes. Bonne journée. Documentation-Super-Comparateur.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
maireg Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Bonjour, je pourrais vous proposer un module mais au préalable pourriez vous me donner quelques précisions : - utilisez-vous les déclinaisons de produits - volumétrie de produits - l'export se fera dans la langue par défaut de votre site ? - souhaitez vous gérer les promotions - quels sont les frais de port appliqués ? Par avance merci, Gilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
xueid89 Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Bonjour, Je peux repondre a votre demande. Afin de prendre tous les parametres en compte. Merci de me contacter et de me donner vos coordonnees telephonique via l'email visible dans ma signature. Cordialement g.preveaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts