Jean-Bruno Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 Bonjour Quelqu'un saurait'il comment faire un selecteur de theme. L'idée est d'avoir un theme générique et pour l'admin un theme "sans image" pour pouvoir générer des commandes sur prestashop en ligne quand on a quelqu'un qui commande par téléphone.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 Tiens j'aurais bien voulu ça aussi mais pour proposer plusieurs déclinaisons de couleur pour un même thème, ou pourquoi pas carrément proposer des thèmes différents coté FO.A part en modifiant "define('_THEME_NAME_', 'montheme');" dans "settings.inc.php" + refresh de la page je vois pas.Faudrait s'inspirer du code BO qui set cette ligne quand on sélectionne un thème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted July 17, 2009 Author Share Posted July 17, 2009 Salut AlekhineEntre temps j'ai trouvé un module bien utile qui s'appelle "Super Utilisateur" il permet de se loguer sous l'identifiant d'un de tes clients et de faire son panier en live.Pour moi c'est déjà super pratique.Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 Hello,vi merci j'ai installé aussi Mais en fait pour proposer plusieurs thèmes coté client va falloir que je bidouille autre chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 Salut AlekhineEntre temps j'ai trouvé un module bien utile qui s'appelle "Super Utilisateur" il permet de se loguer sous l'identifiant d'un de tes clients et de faire son panier en live.Pour moi c'est déjà super pratique.Bonne soirée euhhhh je reviens là dessus ^^ça ne m'a pas tiqué tout de suite mais ça sert à quoi de faire son panier en live ?Pour dépanner quand le client est pommé ?Sachant que le panier est sauvegardé dans les cookies (si j'ai bien compris), quand tu redonnes la main à ton client il n'est pas plus avancé :-OSauf si le panier est sauvegardé en DB, mais ça m'étonnerais...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 Bonjour,Le panier est bien sûr stocké en base de donnée, et non dans les cookies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 Ok merci Après réflexion ça parait évident parce qu'on peut voir le dernier panier d'un client dans le BO :|Ca m'apprendra à poser des questions nulles à 4h du mat quand j'ai les neurones en compote haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts