cc30 Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Bonjour à tous, Je n'arrive pas vraiment à comprendre pourquoi sur une page mon thème s'affiche correctement : Et sur une autre ça ne donne plus rien : J'ai déjà vidé mon cache, le dossier de compilation de Smarty mais je n'arrive pas régler cela. A noter que j'ai récemment changé le nom de domaine de mon site, c'est peut être lié ? Merci d'avance pour vos conseils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Bonjour, Peut être avez vous une erreur pour le chemin de vos CSS, regardez dans le code de la page en erreur pour voire l'url prise en compte. Si vous avez changé votre nom de domaine, avez vous fait l'adaptation dans l'onglet SEO&URLs de votre nom de domaine pour la section url canonique ? (version 1.4 de Prestashop) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cc30 Posted October 21, 2011 Author Share Posted October 21, 2011 (edited) Bonjour, Effectivement à l'intérieur des fichiers CSS certaines URL pointent toujours vers l'ancien domaine. J'ai pourtant bien effectué le changement sur la page SEO & URLs. Avez vous une idée ? Peut-être ai-je oublié de modifier un paramètre supplémentaire ? EDIT : J'ai vidé la table "ps_connections_source" et tout semble être rentré dans l'ordre ... est-ce bien liée ... Edited October 21, 2011 by cc30 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Bonjour, cela n'est pas lié normalement, mais peut être que vous aviez le cache qui ne s'était pas vidé. Avez vous une url à nous communiquer pour que nous puissions regarder ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cc30 Posted October 31, 2011 Author Share Posted October 31, 2011 Bonjour, Oui il s'agit de http://www.spirit-of-hands.com Je n'ai plus de problème de design mais par contre impossible d'afficher les images de catégories. Il doit y avoir un lien probablement, mais là je ne trouve pas de solution : alors que dans le BO : Une petite idée ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cc30 Posted November 17, 2011 Author Share Posted November 17, 2011 Désolé de faire remonter, par d'idées ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts