kolok Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Bonjour Je suis en train d'adapter un template à mon usage et une chose me saute a la figure Presta est superbement configurable et souple, et cela ne m'intéresse pas du tout. Rangez les gourdins et écoutez mes raisons - Je ne ferais JAMAIS fonctionner la boutique en mode catalogue. SI j'y suis obliger, c'est que je souhaite pas vendre, alors autant eteindre le truc - Je ne vendrais JAMAIS au pro. donc les prix HT me sont inutile et j'ai au moins une dizaine de raison de ce type dans mon sac Partant de là, je me dis que je pourrais tout aussi bien zapper cela des TPL. histoire de nettoyer le code et d'alléger smarty. L'année dernière j'avais expurger un joomla/virtuemart et gagner 30% de temps de chargement. Suis-je seul à m'être poser cette question. Existe-t-il des templates allégés, ou les trouver, ect, ect Enfin toutes ces choses qui me ferais grandement gagner du temps et m'eviterais un crampe de la touche DEL Merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Bonjour, vous demandez à expurger certaines parties que d'autre utilisent peut être, donc chacun fait son template à sa sauce car c'est justement le principe d'un template personnalisé. Mais si vous expurgé le template, merci d'en faire profiter la communauté et surtout de le faire pour chaque version de Prestashop qui sort et aussi nous dire précisément les fonctionnalités retirée pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolok Posted October 19, 2011 Author Share Posted October 19, 2011 Honnêtement, aujourd'hui, je le fais pour mes besoins perso et un peu a la barbare (car je ne suis pas encore un expert). Si cela intéresse du monde, je veux bien partager et viabiliser le travail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts