ubergirl Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle valeur changer dans le php (ou autre) pour changer l'ordre dans lequel son afffichés les produits en spécial? Présentement, ce sont toujours les mêmes qui s'affichent en premier; Ils semblent être triés selon le pourcentage de rabais. Je voudrais que les articles les plus récemment mis en spécial s'affichent en premier (selon la date). Est-ce que c'est compliqué à faire? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Bonjour, La gestion des tris des listes de produits est gérée par le contrôleur de page FrontController. Pour faire propre, il faudrait faire une surcharge de la méthode FrontController::productSort() et intégrer la méthode Tools::getProductsOrder() dans un override de la classe controller PricesDropControllerCore. Dans la surcharge productSort(), il faudra bien sur modifier les appels à Tools::getProductsOrder() par self::getProductsOrder(), car elle fera partie de votre classe override. Dans votre override de PricesDropControllerCore modifiez ensuite les valeurs par défaut des tris de la méthode getProductsOrder() : Remplacez : return ((isset($list[$value])) ? $list[$value] : ((in_array($value, $list)) ? $value : 'position')); [...] return ((isset($list[$value])) ? $list[$value] : ((in_array($value, $list)) ? $value : 'asc')); Par : return ((isset($list[$value])) ? $list[$value] : ((in_array($value, $list)) ? $value : 'date')); [...] return ((isset($list[$value])) ? $list[$value] : ((in_array($value, $list)) ? $value : 'desc')); Désolé de n'être aussi technique, mais c'est vers cette méthode qu'il faut s'orienter pour ne pas toucher au noyau, et mettre par défaut les tri que vous souhaitez simplement sur la liste des PricesDrop. Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Devnet, un tuto? je suis sure que ça en intéresse plus d'un.... Tu as un superbe exemple en plus. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Arf ! Bah faudrait que je rédige ça ! si j'ai le temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
ubergirl Posted October 19, 2011 Author Share Posted October 19, 2011 Merci pour la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts