shroom Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Bonjour, Depuis quelques temps, Kwixo affiche un message d'erreur suite au paiement ( "Transport type undefined"). Les paiements semblent fonctionner mais le message n'est pas rassurant pour le client. Nous avons donc mis à jour le module avec la dernière version disponible (v2.5), mais celle-ci fonctionne encore moins bien (sur site test) : - "Nous n'avons pas reçu les informations nécessaires à votre paiement de la part de xxxx" - https://secure.kwixo.com/error/invalidMerchantOrder/xxxxx Que faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shroom Posted October 20, 2011 Author Share Posted October 20, 2011 Je vais donc répondre moi-même à ma question (sic) : la version 2.5 de Kwixo ne marche pas avec Prestashop v1.4.4.1, par contre elle fonctionne sans soucis (ni messages d'erreur) avec la version v1.4.5.1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leste Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Et oui, je me bat désespérément depuis des mois avec l'equipe de développement pour que ce bug soit résolu, nous sommes passé de 40% de ventes Kwixo à presque ZERO !! à cause de ce problème. Heureusement ATOS est toujours la Lui ! En faite ce sont tous les transporteurs qui n'apparaissent pas dans l'interface Kwixo qui cause cette erreur comme MondialRelay, UPS, SoColissimo etc....quand le client passe commande, choisi un de ces transporteur et paye avec Kwixo erreur, pas de transporteur / Transport type undefined - et bien sur la plus part du temps commande annulé pour cause d'erreur.. Voilà maintenant si tu me dit que la version Kwixo 2.6 et Presta 1.4.5.1 ont corrigé ce problème hum... que du bonheur Y'a un autre truc incoérent si défois un Dev. passe par la, c'est le bouton "Retour sur le site" dans l'interface Kwixo, ce serait bien mieux si quand le client clic dessus, (ce qui veux dire qu'il choisi un autre mode de paiement) qu'il soit renvoyé soit dans les modes de paiement ou dans l'affichage du panier... Actuelement la commande est validée est apparait en Annulation, si le client veux pas payer avec kwixo et choisir un autre paiement, faut tout qu'il recommence ! donc comme ça l'gonfle il se barre !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts