Snowball Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Salut à tous, Ma boutique ebay et mon compte pro sont vérifiés. Ma version de Prestashop est la 1.4.4.1 et le module ebay le 1.3. Tout est correctement paramétré. Mais impossible d'envoyer les produits vers ebay. J'ai toujours ce message d'erreur. Pourtant, tout semble correctement configuré dans les réglages du module Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Il semblerait que le cookie eBay doive être renouvelé. Si aucun produit n'a encore été envoyé sur eBay, je vous recommande de procéder à la réinstallation du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snowball Posted October 18, 2011 Author Share Posted October 18, 2011 Salut Fabien merci pour ta réponse. J'ai supprimé les cookie ebay, j'ai désinstallé et réinstallé le module. Et ça marche. Problème résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Super Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts