horetol Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Bonjour, J'ai bien lu les posts http://www.prestasho...rown-evolution/ et d'autres sur ce sujet mais je n'ai pas vu de réponse à une question semblable posée dans ce sujet. Le graphiste du site a préparé des boutons on/off différents, avec à chaque fois le nom de la catégorie pour les (8) différentes catégories de produits du site. A priori, je n'ai pas vu comment mettre ces images en fond à la place des couleurs de fond du menu Navmegadrownevo. Ni via css car il ne semble pas que la liste du menu donne une identité unique à chaque élément. Et mon incompétence ne m'autorise pas à aller modifier les fichiers sources. Quelqu'un a-t-il résolu ce point ? Ou quelles astuces me conseillez-vous ? Ou quel autre module ? Merci d'avance Horetol Link to comment Share on other sites More sharing options...
horetol Posted October 18, 2011 Author Share Posted October 18, 2011 Bonjour, Peut être pas très orthodoxe, mais à priori efficace : insertion de html (span) à la place du titre du menu puis un peu de css avec l'image souhaitée en background. Un inconvénient (mineur si on travaille seul) : dans l'administration du menu, le titre du menu n’apparaît plus. Aussi il est préférable, si c'est possible, de travailler directement sur la table ps_admevo_button_lang et autres de la base de données via un phpmyadmin par exemple. Fonctionne sur tous la navigateurs y compris IE6. Plus de précisions sur demande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
horetol Posted October 18, 2011 Author Share Posted October 18, 2011 Résolu. Voir http://www.prestashop.com/forums/topic/137445-resolu-images-a-la-place-des-couleurs-de-fond-module-navmegadrownevo/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Topics fusionnés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts