Refuznik Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Retour de plusieurs tentatives d'installation sur un mutu. chez OVH dont voici les problèmes rencontrés. A savoir je n'ai rencontré aucun problème pour l'installation d'une 1.4 sur ce même mutualisé ou sur mon serveur apache en local. Première page ok. Je sélectionne une installation avec tous les modules. La 2ieme page normalement là pour tester les composants et les autorisations de dossiers apparait très brièvement et on passe directement à la 3ieme partie. Que l'on ait donné ou non les bons paramètres. Par contre on peut revenir en arrière pour vérifier. 3ieme page (installation de la bdd et test mail). Si on test la bdd, on commence à la remplir (3 Mo) et on obtient donc une erreur à l'installation nous demandant soit une nouvelle base de données, soit de modifier ces préfixes. 4ieme page : Configuration de la boutique. Bah là ça bloque on a beau prendre n'importe quel options, remplir tous les champs ça ne se lance pas. Bref impossible de finaliser l'installation d'une 1.5 actuellement sur un mutu chez ovh. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Tu utilises la version SVN à ce jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Refuznik Posted October 18, 2011 Author Share Posted October 18, 2011 Non j'ai pris la version alpha Prestashop 1.5.0.0 du 07/06/2011q ue j'ai installé en local sur un serveur et la même sur un mutualisé. Plus de chance que la svn améliore les choses pour le mutualisé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Refuznik Posted October 18, 2011 Author Share Posted October 18, 2011 Alors petit Up. Avec la version SVN l'installation se déroule sans problème. Attention quant même le générateur de .htaccess dans le Panneau d'administration > Outils > Générateurs à l'air de poser problème sur la ré-écriture d'url. Testé sur installation et malheureusement à la suite de ça pour la boutique, il ne trouvait plus les vignettes et il allait chercher les Catégories et Produits à la racine du site. Voilou, sinon nickel je continue à tester. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Bonjour pouvez vous me dire ou vous avez télécharger la version svn de prestashop 1.5 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Refuznik Posted October 21, 2011 Author Share Posted October 21, 2011 Damn, je viens de vérifier j'ai l'impression d'avoir seulement pris la 1.4.5.1 en lançant sur le donné http://svn.prestashop.com/trunk/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 oui le trunk c'est la branch courrante Donc la 1.4.x La 1.5 est la http://svn.prestashop.com/branches/1.5.x/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Refuznik Posted October 27, 2011 Author Share Posted October 27, 2011 Désolé de répondre juste maintenant, l'installation fonctionne nickel sur un mutu ovh. je continue a tester les plus de cette version qui est vraiment bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
neonec Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 1.5.1 > Installation avec modules et produits impossible ! erreur ! (version non SVN) Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 1.5.1 > Installation avec modules et produits impossible ! erreur ! (version non SVN) La même chose. Il me crée ma DB, puis me dit que la table existe déjà. Et donc impossible d'aller à la suite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts