Pythagore75 Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Bonsoir J'ai fait une recherche mais pas trouvé de réponse. Je débute sous prestashop et je pense que ma question va paraitre bien simple pour certains... Si j'ai compris le fonctionnement, la facture ne peut s'éditer qu'une fois la livraison effectuée. Or là, un client me demande de joindre la facture à l'envoi de marchandise (il a déjà réglé à la commande). De même, lorsque mon client paye avec paypal, le reglement a lieu avant la date de facturation, ce qui peut paraite un peu étrange (surtout aux yeux de mon comptable) Existe-t-il un moyen pour modifier l'édition de facture (par exemple quand le paiement est accepté)/ Merci pour vos réponses Pythagore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Bonjour, Oui il me semble que tu peux paramétrer cela dans l'onglet Commandes>>Statuts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts