SamAce Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Bonjour à tous voila je rencontre un souci j'ai fais des exceptions pour des modules s'affichant sur les colonnes de droite et gauche pour qu'ils n'apparaissent pas sur certaines pages (contact,liste produits,etc...) sauf que maintenant la "center column" est complètement décalé sur la gauche j'ai bien vu le float mais je reste bloqué à ce niveau j'espère avoir été le plus précis possible merci à vous . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Bonjour, En effet sur ces pages, il faut que tu adaptes la largeur de la colonne centrale car si la colonne de gauche disparaît sur ces pages, alors la colonne centrale prend sa place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SamAce Posted October 18, 2011 Author Share Posted October 18, 2011 Merci pour la réponse j'ai supprimer le float et mis un margin: auto comme le suggérait quelqu'un sur un autre sujet similaire mais en faisant ça c'est la page d'acceuil qui se décale complètement si vous avez une solution ça serait sympa merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Bonjour SamAce, Tu aurais un lien vers ton site afin de voir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 SamAce, tu voudrais que la colonne centrale prenne toute la place ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SamAce Posted October 18, 2011 Author Share Posted October 18, 2011 Non seulement qu'elle soit centré justement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Tu pourrais utiliser l'id de la balise body pour que ta colonne centrale ne s'affiche au milieu que sur les pages contact et cie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SamAce Posted October 18, 2011 Author Share Posted October 18, 2011 Je pose la fameuse question comment y procéder svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Pour la page contact par exemple (merci Sarah ) : #contact-form #center_column {margin:auto; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
SamAce Posted October 18, 2011 Author Share Posted October 18, 2011 j'ai bien fait cette opération (vérifié avec firebug) mais rien ne se passe j'oublie forcément quelque chose est ce qu'il faut modifier ou supprimer autre chose pour que cela fonctionne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Tu as bien forcé la compilation et désactivé le cache dans préférences > performances ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SamAce Posted October 18, 2011 Author Share Posted October 18, 2011 Super merci j'ai juste rajouté un "float : none" et cela a marché par contre une question par exemple pour la page d'authentification sur quel page se passe la modification ? Merci pour tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts