l'indien Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Bonsoir, aprés une mise à jour de paypal (récupéré sur ce post) j'ai une erreur 10415 Rapport d'erreur à partir de votre module PayPalAPI Un client a rencontré un problème avec le module payPalAPI : PayPal response: TIMESTAMP -> 2011-10-17T11:53:05Z L_ERRORCODE0 -> 10415 L_SHORTMESSAGE0 -> Transaction refused because of an invalid argument. See additional error messages for details. L_LONGMESSAGE0 -> A successful transaction has already been completed for this token. L_SEVERITYCODE0 -> Error heureusement que PAYPAL m'a envoyé le mail m'informant que j'avais reçu un paiement car la cliente elle n'a rien recu et la commande n'ai pas dans me BO... que ce passe t il ? s'il vous plait ? c'est la deuxième fois que je réimplémante paypal sur mes trois sites ( V1.4) et je suis à deux doigts de le retirer pour toujours... je ne continuerais mes ventes que avec SPPLUS des caisses d'épargne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Bonjour l'indien, Quelle version du module PayPal utilisez vous ? Le plus simple pour mettre le module PayPal à jour est de télécharger la dernière version ici (http://addons.presta...748-paypal.html) Une fois le module téléchargé. Rendez vous dans votre back office Cliquez sur l'onglet module Une fois sur la fenêtre des modules, cliquez en haut à gauche sur "Ajouté un module depuis mon ordinateur" Choisissez "Fichier du module" puis cliquez sur parcourir pour indiquer le chemin du dossier que vous venez de télécharger CE DOSSIER DOIT RESTER AU FORMAT .ZIP Une fois le chemin indiqué, cliquez sur "Charger le module" Votre module PayPal est mis à jour!!! Merci, Cordialement, Alban Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohoho Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Même pb, Un client m'appelle pour me dire qu'il a passé commande mais qu'il y a eu une erreur. Mais j'ai bien enregistré la transaction dans paypal et dans mon BO. D'où cela provient ? Je n'aime pas que mes clients puissent penser que le site est non sécurisé ! PayPal response: TIMESTAMP -> 2011-11-11T17:49:02Z L_ERRORCODE0 -> 10415 L_SHORTMESSAGE0 -> Transaction refused because of an invalid argument. See additional error messages for details. L_LONGMESSAGE0 -> A successful transaction has already been completed for this token. L_SEVERITYCODE0 -> Error Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted November 20, 2011 Share Posted November 20, 2011 J'ai eu la même erreur heureusement la commande est visible en BO et le paiement a été validé par paypal mais pourquoi j'ai eu cette erreur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Bonjour à tous, Cette erreur survient lorsque votre client effectue une transaction et qu'il essaie généralement en ayant appuyé au préalable sur "précédent" de son navigateur de recommencer la transaction. Ne vous inquiétez pas il ne s'agit pas d'un problème de votre côté. Cordialement, Alban Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohoho Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Encore une erreur sur paypal et cette fois-ci j'ai raté la vente !!! J'en ai marre, vous allez encore nous dire qu'il ne faut pas s'inquiéter et qu'il ne s'agit pas d'un problème. Quand Paypal va prendre ce problème en considération ?? PayPal response: TIMESTAMP -> 2011-12-01T19:44:19Z L_ERRORCODE0 -> 10417 L_SHORTMESSAGE0 -> Transaction cannot complete. L_LONGMESSAGE0 -> The transaction cannot complete successfully. Instruct the customer to use an alternative payment method. L_SEVERITYCODE0 -> Error Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'indien Posted December 2, 2011 Author Share Posted December 2, 2011 Bonjour ohoho ! depuis que j'ai appliqué ce que Alban m'a recommandé je n'ai plus de problème. as tu la bonne version de paypal par rapport à ta version presta ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohoho Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Oui j'ai bien mis à jour le module et déjà 2 erreurs avec cette mise à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohoho Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 oui dernière version paypal sur 1.4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohoho Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Encore un message d'erreur sur Paypal !!! Bonjour à tous, Cette erreur survient l.... Ne vous inquiétez pas il ne s'agit pas d'un problème de votre côté. Cordialement, Alban Merci Alban mais j'ai encore raté une vente à cause de Paypal !!! J'en ai franchement marre de ce problème comment le résoudre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Bonjour ohoho, Pouvez vous me donner l'adresse de votre boutique ? Également, pouvez vous m'envoyer les accès par message privé pour que j'effectue la configuration de votre module? Merci, Cordialement, Alban Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohoho Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 De quel accès avez-vous besoin ? merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
walasse83 Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 mais merde quoi !!!!!!! ça marche jamais correctement....j'ai le même problème et tous vos précaution ne marchent pas... Y a quelqu'un de COMPÉTANT qui peux nous aider ?? avoir une boutique c'est sympa mais si le plus important "paiement" ne fonctionne pas il vaut mieux tout arrêter.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts