fitovita Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Bonjour, je dois encore faire appel à la communauté prestashop pour la construction de mon site : fitovita j'ai en réalité 2 problèmes : le 1er : le zoom ne zoom pas comme il faudrait sur les images produits ex : http://www.fitovita.fr/fr/10-monapharm-lipotransfer.html j'ai régénéré les miniatures : ça ne marche toujours pas ! le 2em : j'ai activé le zoom, mais le thickbox est toujours active en réalité si on clique sur l'image, une pop up devrait apparaitre et là est le bug : la pop up de la thickbox ne s'affiche pas correctement et pire : plus moyen de fermer la pop up bugué et obligé de rafraichir la page piur s'en sortir cela est plus grave car bcp de personnes ont du mal avec internet Voilà ... encore une fois merci pour les participants de ce forum, je ne voudrais pas abuser de votre générosité ! merci Cdt Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Bonjour, vous avez des erreurs javascript sur votre page produit, cela doit provenir de là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts