CreaWebInternet Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 Bonsoir,J'ai quelque peu modifié la SVN pour mon entreprise, en effet, dans le catalogue, à la section Fabricants, il est desormais possible d'entrer l'adresse des fabricants, mon besoin est de reproduire la même chose, mais pour les Fournisseurs. Alors j'ai "copier" le code du fichier adminmanufacturers.php dans adminsuppliers.php, en prenant soin de bien remplacer les mots "manufacturers" en "suppliers", je retourne alors dans mon back office et je c'est le message d'erreur : "la clef de securite est incorrecte". Attention ! Il faut que le module de stats "meilleur fournisseur" marche ! Car tout est liés.Merci de votre aide, cela fait plusieurs jours que j'essaie de résoudre le probléme.Cordialement,Maël. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 Pour éviter les trucs moches xx-hacker-roxXorz qui ont pour nom des sigles bizarres, chaque lien dans le back office est accompagné d'un token spécifique à la fois à l'onglet et l'employé (comme ça personne ne peut vous faire faire quelque chose en vous faisant cliquer sur un lien et profitant de votre cookie, mais bref tout le monde s'en fou).Donc - car je ne dis pas ça pour rien - il faut que dans ton lien vers les fournisseurs tu ajoute le token adéquat. Fouille un peu on a une fonction qui fait ça, avec plein de paramètres moches. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CreaWebInternet Posted February 25, 2009 Author Share Posted February 25, 2009 Pardonnez mon manque de connaissance en programmation, pouvez vous me donner un exemple s'il vous plait ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 T'as de la chance, j'en avais un d'ouvert (quel hasard !).Tu balances ça à la fin de ton lien : '&token;='.Tools::getAdminToken('AdminCustomers'.intval(Tab::getIdFromClassName('AdminCustomers')).intval($cookie->id_employee)) En partant bien sûr du principe que tu as un global $cookie pas loin, et que tu remplaces AdminCustomers par le tab de destination. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CreaWebInternet Posted February 26, 2009 Author Share Posted February 26, 2009 Bonsoir,Je suis toujours avec cette affaire, si une âme charitable pouvait faire ce développement, ce ne serais pas de refus, je suis même prêt à donenr quelque chose à celui qui arrivera a débloquer ma situation. Cordialement,Maël. Link to comment Share on other sites More sharing options...
4mydesign Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 Hi guysje suis aussi intéressé par 1 module BO de ce type proposition par MP svpTHX :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bla2e Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Bonjour jusqu'à présent aucun problème sur ma boutique jusqu'a ce que je ne puisse plus modifier la page d'acceuil: regardez par vous-même les champs à remplir n'apparraissent plus. Si quelqu'un peu m'aider ca serait cool.Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bla2e Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 S'il vous plait c'est la troisième fois que je post un problème et je n'ai encore jamais eut de réponses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Et tu n'as fait aucune modification récente particulière (paramétrage, code, etc.) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bla2e Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Je suis pas le seul à avoir installé et paramétré la boutique mais à priori aucune modification de code n'a été effectuée a par des redirections de pages.J'aimerai savoir ou se situe cette clef, ce que signifie cette erreur et ou comment le régler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 Si tu ne peux pas garantir qu'aucune modif n'a été apportée, ça va pas être évident.Parfois le fait de vider les cookies règle le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gost Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 Bonjour, je travaille sur presta depuis un moment et j'utilise le Générateur de déclinaisons de produits, et dernièrement, j'ai remarqué que sur un nouveau produit que j'avais fais, j'avais un message d'erreur avec Clef de sécurité incorrecte . Par contre le générateur fonctionne toujours avec mes autres produits bizarrement, j'ai essayer de vider mes cookies et tout autres fichiers temporaire mais toujours le même problème qui persisteJe n'ai pas compris la manipulation avec le token peut être que ca pourrait m'aider ? Help me please ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
novatis Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Bonjour,j'ai le même problème que toi Gost et j'ai fouillé partout sur internet mais aucun résultat !!!qq a une idée, je demande où sont il passé les développeur de prestashop !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
novatis Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 Bonjour,je me trouve en face avec le même problème que Bla2equelqu'un peux nous aider a résoudre ce problème ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frederic_ephata Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 Bonjour,Moi aussi je rencontre ce problème.Après avoir fait plusieurs simulations de commandes et de bons de réducs, des retours produits, mes commandes ne sont plus visibles.Lorsque je tente le réinitialisation, j'ai le message :Clef de sécurité incorrecteMerci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 (edited) (deleted) Edited July 4, 2019 by doekia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jhon Smith Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 Les noms de tes modules sont sensibles a la casse.Exemple.Nom du fichier php: MonModule.php. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts