facbest Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Bonjour, J'ai installé la version 1.4.5.1 sur un nouveau nom de domaine, j'ai remplacé les fichier ( module, img, et thème )par les fichiers de ma boutique 1.4.4.1 et la base de données de mon nouveau domaine par la base de ma boutique 1.4.4.1 Mon problème c'est que tout est fonctionnel comme mon ancienne boutique sauf que je n'ai plus les miniatures image de mes produits mais un gros point d'interrogation. Par contre j'ai les images des catégories. Si quelqu'un à une idée ... Merci par avance Cordialement, facbest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Bonjour facbest, Tu as bien régénéré tes miniatures ? Carl Link to comment Share on other sites More sharing options...
facbest Posted October 17, 2011 Author Share Posted October 17, 2011 Bonjour Carl, Oui j'ai regénéré les miniatures certaines sont revenues mais j'ai une erreur Impossible de générer l'image \"pas d'image\" dans (scenes) dossier images. Vérifiez les droits d'écriture sur le dossier. ce qui empèche la génération des autres images je pense. Mais je vois pas ou est le fichier pour changer les droits. Le fichier img est bien en 777 récursif Cordialement, facbest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Étrange si tout est en récursif 777. Pour les images, tu as également tenté de régénérer par catégories et pas tout d'un coup ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
facbest Posted October 18, 2011 Author Share Posted October 18, 2011 Bonjour, oui j'ai essayé rien n'y fait facbest Link to comment Share on other sites More sharing options...
facbest Posted October 18, 2011 Author Share Posted October 18, 2011 re, J'ai aussi une erreur quand je veut mettre un article au panier TECHNICAL ERROR: unable to add the product. Details: Error thrown: [object XMLHttpRequest] Text status: parsererror Peut être une piste facbest Link to comment Share on other sites More sharing options...
facbest Posted October 18, 2011 Author Share Posted October 18, 2011 Bonsoir, Personne à une idée sur mon problème facbest Link to comment Share on other sites More sharing options...
facbest Posted October 20, 2011 Author Share Posted October 20, 2011 sujet clos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 sujet clos Pourquoi sujet clos ? Si le problème est résolu, merci de préciser comment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kouik-e Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 J'ai aussi ce problème mais comme c'est écrit "sujet clos" sans donner la solution, ça n'aide pas les autres. voici mon message quand je génère les vignettes produits Impossible de générer l'image « pas d'image » dans (products) dossier images. Vérifiez les droits d'écriture sur le dossier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 j'ai eu le meme pb sur un site aujourd'hui... c'est parce qu'il manque le fichier fr.jpg dans /img/p (éventuellement d'autres fichiers "langue".jpg 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
damien165 Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Johann, un grand merci pour cette précieuse info. Ca règle en effet le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
webbax Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Bonjour, Je confirme, si vous avez ce problème prenez les fichiers ci-dessous dans l'archive originale de Prestashop dans "img/p" : xx = nom de la langue xx.jpg xx-default-home.jpg xx-default-large.jpg xx-default-medium.jpg xx-default-small.jpg xx-default-thickbox.jpg xx-default-tmspecials.jpg Ensuite mettez ces fichiers sur votre boutique et lancez la re-génération, ça devrait fonctionner. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
julg78 Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 Bonjour à tous, J'ai le même même message d'erreur sauf que je n'ai fait aucune mise à jour. J'ai juste migré ma boutique (V 1.6.0.11) vers un autre hébergeur et j'ai changé d'url. Sur mon ftp j'ai bien le fichier fr.jpg donc ça ne vient pas de là... Donc pour récapituler le problème : J'ai régénéré les miniatures et voilà le message d'erreur : Impossible de générer l'image "pas d'image" dans le dossier d'images (products). Vérifiez les droits d'écriture sur le dossier. Merci pour votre aide Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
julg78 Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 Re bonjour tout le monde ! J'ai trouvé c'est juste des problème de droit d'accès. j'ai tout mis en 777 et ça fonctionne. A plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts