traivore Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Bonjour, Je recherche tout ce qui pourra me faire gagner du temps dans la gestion de ma boutique. Pour le moment, je serais enclin à choisir store manager. Je voulais profiter de la période d'essai. Vu mon faible niveau d'anglais, ce ne sera possible que si je peux le mettre en français. Apparemment, les traductions ne sont pas prises en charge par l'éditeur et c'est une communauté de bénévoles qui s'en occupe. On en parle déjà sur ce topic (désolé pour le doublon). Dans cette présentation , le module est déjà en français. Serait-il possible d'avoir cette version rapidement parce que 30 jours ça passe vite. En effet, si je peux pas l'essayer, et voir concrètement ce qu'il peut m'apporter, je ne l'achèterai évidemment pas... Si quelqu'un pouvait m'apporter une réponse, ce serait vraiment sympa! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Bonjour, Il semble que le logiciel soit déjà traduit à 93%. http://crowdin.net/project/store-manager-for-prestashop/fr Ce doit être largement suffisant pour l'utiliser correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
traivore Posted October 17, 2011 Author Share Posted October 17, 2011 Bonjour, Et merci d'avoir répondu...J'ai vu effectivement qu'il avait été traduit à 93%. J'ai bien essayé d'installer le fichier french.ing mais je ne vois pas comment faire. En fait, je ne trouve même pas le répertoire langue de ce module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Julien, pour activer le francais : menu "Tools", "Preferences", et "Localization" dans le menu "advanced" à gauche Link to comment Share on other sites More sharing options...
traivore Posted October 17, 2011 Author Share Posted October 17, 2011 Salut Johann, Je l'avais déjà fait mais ça n'a aucun effet : le panneau d'admin reste en anglais. Bah allez je laisse tomber. J'ai perdu 2h avec ce module alors qu'il aurait dû me faire gagner du temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts