blanc Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 Bonjour , je suis nouveaux sur le forum de prestashopVisitez mon site http://88.189.165.4/SiteMarchand/A Bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
ItemStyle Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 berk ! :-S Link to comment Share on other sites More sharing options...
blanc Posted February 25, 2009 Author Share Posted February 25, 2009 et bien tu es le seul a me dit ça ( Respect stp ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
blanc Posted February 25, 2009 Author Share Posted February 25, 2009 en cours de création entreprisehttp://www.e-commercewebservice.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 berk ! :-S no comment... :zip: sinon, c'est un bon début : attention grosse faute (stocker = stockés et marchands avec un "s")et la minette est "écrasée"sinon , j'ai pas le fond. normal ? (sur FF mac)et puis... bienvenue sur ces forums blanc !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ItemStyle Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 blanc > auto-entrepreneur ? Site hebergé sur ton ordinateur avec ta freebox ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 +10 regregTu devrais investir un minimum dans un graphisme car ça ne donne vraiment pas envie de souscrire quoique ce soit que tu propose.Et d'ailleurs ce n'est pas dans les habitudes d'EZY de faire du template aussi moche, je penche plutôt que tu l'as modifié à ta sauce.BUUUUURK Link to comment Share on other sites More sharing options...
blanc Posted February 25, 2009 Author Share Posted February 25, 2009 désoler , j'ai télécharger le template sur le site d'ezy ( j'ai rien modifié ) et c'est juste pour un test et j'attend mon template définitive Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 t'as pas à être désolé. on voit bien que le site est en travaux... tu l'as présenté trop tôt, voilà tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandrake Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 Bonsoir,Mets-le au moins en travaux ,car là tu casses tout seul ton futur e-commerce (rien que pour les fautes d'orthographe en l'affichage 4x3 sur ton accueil, ça ne donne pas envie d'en savoir plus sur ton boulot), et là désolé, mais je connais bien le travail d'ezytrader, si tu dis que rien n'a été modifié, je ne vois pas à quel template de chez lui ça correspond (à part de loin à "Free & Black" sinon je ne vois pas, un seul "minuscule et très humble conseil" : met des couleurs qui se marient entre elles, car là ce n'est pas top...Bonne soirée,Cordialement,Mandrake. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyndi Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Si tu cherche un webdesigner pour t'aider, tu peux me joindre à [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Cindy ?! Dans le genre déterrage de topic mort... Le sujet date de 2009, tout de même. Et le site n'est même plus accessible (du moins via le lien donné, bien entendu). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 ça c'est de la prospection !!!! D'ailleurs, ça doit être la période, on en voit arriver pas mal cette semaine ... V++ Atch 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Cindy ?! Dans le genre déterrage de topic mort... Le sujet date de 2009, tout de même. Et le site n'est même plus accessible (du moins via le lien donné, bien entendu). Lol, j'avais pas vu que c'était de 2009, je me disais bien, tous les liens sont morts... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts