oMi- Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Bonjour à tous, Lorsque j'essaye d'inserer un swf dans une page CMS (ou autre même) via l'editeur html par le bouton "insérer / éditer un média incorporé", une alerte s'affiche au moment d'uploader le fichier : You are not allowed to upload such file type. (voir image ci-joint) Le dossier "upload" à les droits 755 sur le ftp. Quelqu'un saurait-il d'ou vient le problème, problème de droit ou bug de l'éditeur ? Version de Prestashop: 1.4.4.1 Nouvelle install Informations sur votre serveur: Linux #1 SMP Mon Sep 20 19:34:25 UTC 2010 i686 Version du logiciel serveur: Apache Version de PHP: 5.2.14 Version de MySQL: 5.1.58 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oMi- Posted October 18, 2011 Author Share Posted October 18, 2011 Up, je n'arrive toujours pas à trouver d'ou vient ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 copie ton swf direct par ftp dan s img/cms et recupere le avec "insérer / éditer un média incorporé" puis "parcourir" Link to comment Share on other sites More sharing options...
oMi- Posted October 19, 2011 Author Share Posted October 19, 2011 oui, certes, il reste toujours cette solution. Mais ça ne résout pas le bug pour autant, si l'employé n'a pas accès au FTP, comment fait-il ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts