nico Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 bonjour à tous, nouveau dans la communautée je m'excuse d'avance si le sujet à déjà été posé.Pour les connaisseurs de vente privee dès qu'on a l'accès au site on tombe sur une page avec les ventes du moment par marques, peux-t-on faire la même chose avec prestashop sans créer une page html supplémentaire. en gros faire apparaitre les catégories au centre sous formes d'images, en cliquant dessus on accèdent aux objets avec leurs prix.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 bonjour nico !oui les categories au centre de la page c'est possible. mais il s'agit de changer le tpl et le css si tu te sens d'attaque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted February 25, 2009 Author Share Posted February 25, 2009 pour le tpl je risque de me heurter à des difficultés ne connaissant pas trop ce language hook etc..., quel fichier tpl correspond.Pour le css pas de soucis il s'agit de global.css je suppose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 moi je n'y connaissais rien il y a quelques semaines. alors ...sinon, oui global css.cherches sur le forum. j'avais vu quelqu'un qui l'a fait (cat au centre etc)sinon, regardes ici. Zendik nous a fait un bel outil !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Bonjour, Je viens de vous envoyer un message en privé. Cordialement, Arthur Revenaz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts