dandav55 Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Bonjour, Je m'aperçois que mes posts sont gris et non bleu avec la flèche De plus bien rare sont les réponses Quelqu'un peut-il m'apporter une réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal7 Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Peut être qu'ils ne deviennent Bleu à flèche uniquement après une réponse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Bonjour dandav55, Normalement tu as une icône avec un dossier dans les topics dans lesquels tu as posté. Pour tes posts en gris, tu peux faire une capture d'écran car je ne vois pas ce qui peut être gris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted October 20, 2011 Author Share Posted October 20, 2011 Bonjour, C'est récurent sur le forum, je n'obtiens que très rarement des réponses. J'ai un post en instance sur le forum référencement concernant mon htaccess et un problème avec des liens qui fonctionnent de manière aléatoires dans le module footer custom J'ai contacté directement le développeur qui m'a renvoyé vers le service technique Addons et là d'après les réponses cela tourne en rond depuis une quinzaine de jours. Aucune solution n'est trouvée. Autant vous dire que je ne suis pas très satisfait au vu de cette situation. Quant aux posts grisés je joins un screen Bonne journée . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Bonjour dandav55, J'ai jeté un coup d'oeil rapide à tes posts, ils sont loin d'être sans réponses. Après il peut arriver que certains sujets plus complexes ne trouvent pas rapidement des réponses. Les membres « qualifiés » pour te répondre n’ont pas forcément vu ton sujet. Pour ton footer, tu l’as acheté sur addons ? Le développeur ne t’a pas apporté d’aide ? Pour les posts grisés, c’est car tu as posté dedans. C’est normal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Bonjour, donc cela confirme la réponse. Le topic est comme cela car vous avez posté dedans et vous l'avez donc lu, mais aucune nouvelle réponse n'y a été apporté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted October 20, 2011 Author Share Posted October 20, 2011 Bonjour à tous, Je vous remercie pour vos réponses claires, donc il faut patienter pour les post un peu complexe Je pensais que j'étais banni du forum, me voilà rassurer Bonne journée à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Banni ? Quelle idée . Tu peux également faire quelques recherches, souvent des réponses ont déjà été apportées à des problèmes équivalents, mais il faut un peu fouiller . Bonne journée à toi aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Bonjour dandav55, Normalement tu as une icône avec un dossier dans les topics dans lesquels tu as posté. Pour tes posts en gris, tu peux faire une capture d'écran car je ne vois pas ce qui peut être gris. Carl, Je m'étais fait ce même genre de réflexion sur la signification des icones et des couleurs. Ne serait-il pas possilbe de les lister en pied de page ou en page dédiée pour en donner la signification ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Hello olea, Oui en effet, c'est une bonne idée. Je vais voir si on peut rajouter ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts