Jump to content

Pourquoi mes topics sont grisés ?

dandav55

Recommended Posts

Bonjour,

C'est récurent sur le forum, je n'obtiens que très rarement des réponses.

J'ai un post en instance sur le forum référencement concernant mon htaccess

et un problème avec des liens qui fonctionnent de manière aléatoires dans le module footer custom

J'ai contacté directement le développeur qui m'a renvoyé vers le service technique Addons et là d'après

les réponses cela tourne en rond depuis une quinzaine de jours. Aucune solution n'est trouvée.

Autant vous dire que je ne suis pas très satisfait au vu de cette situation.

Quant aux posts grisés je joins un screen

Bonne journée

.

post-29024-0-30253900-1319092006_thumb.jpg

Bonjour dandav55,

J'ai jeté un coup d'oeil rapide à tes posts, ils sont loin d'être sans réponses.

Après il peut arriver que certains sujets plus complexes ne trouvent pas rapidement des réponses. Les membres « qualifiés » pour te répondre n’ont pas forcément vu ton sujet.

Pour ton footer, tu l’as acheté sur addons ? Le développeur ne t’a pas apporté d’aide ?

Pour les posts grisés, c’est car tu as posté dedans. C’est normal.

Bonjour dandav55,

Normalement tu as une icône avec un dossier dans les topics dans lesquels tu as posté.

Pour tes posts en gris, tu peux faire une capture d'écran car je ne vois pas ce qui peut être gris.

Carl,

Je m'étais fait ce même genre de réflexion sur la signification des icones et des couleurs.

Ne serait-il pas possilbe de les lister en pied de page ou en page dédiée pour en donner la signification ?