Hokatsu Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 j'ai remarqué que plusieurs fois, lorsque je veux modifier une annonce sur ebay que j'ai importé du module, j'ai l'erreur suivante : Titre détaillé de l'annonce - Veuillez saisir une valeur valide. Le titre en question est "GLD3-FR002 Dragon Cruel Gold Series 3 Carte Yugioh" je ne vois pas ce qui ne va pas. Ce qui est assez gênant pour modifier le prix, la quantité ou une partie de la description sans pour autant vouloir passer par une resynchro du module. ce n'est pas le nombre de caractères déjà car ebay m'indique qu'il m'en reste encore 30. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 J'ai remarqué que l'API ne réagit pas exactement qu'eBay. Par exemple eBay refure que l'on envoie plus de 120 déclinaisons pour un produit via l'API alors qu'il est tout à fait possible de le faire sur eBay. L'erreur affichée est directement renvoyé par l'API d'eBay donc je ne pense malheureusement pas pouvoir faire grand chose :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts