pierrot10 Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Bonjour, Quand un produit n'est plus disponible, j'aimerais pas qu'on puisse enregistrer son e-mail et avoir la phrase "Prevenez-moi lorsque le produit est disponible". Es-ce qu'il y a une option qui me permet de le faire sans toucher le template? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 hello, il me semble qu'il s'agit d'un module à désactiver dans le back office 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Bonjour, Désactiver le module "mail alert" dans le back office / modules / V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tesnym Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 Bonjour, ce message : Prévenez-moi lorsque le produit est disponible est présent même quand le produit est dispo ! je ne comprends pas?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 Bonjour, Il faut plutôt configurer ce module car en le désactivant on ne reçoit plus les nouvelles commandes par mail côté marchand Link to comment Share on other sites More sharing options...
karopresta Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Bonjour, Désactiver le module "mail alert" dans le back office / modules / V++ Atch Bonjour, pourquoi dites-vous de le désactiver s'il veut justement avoir ce message ? Pour ma part ce module n'était pas installé et je cherchais cette fonction. Je l'ai donc installé, configurer "coché : Donne au client la possibilité de recevoir une notification lorsqu'un produit hors-stock est de nouveau disponible" Et rien de s'affiche.... Avez-vous une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Bonjour, Arf, le message du dessus parlait de désactiver un module et boumm je suis tombé de dedans Il faut que la gestion des stocks soit activée et bien évidement le produit Hors stock. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
karopresta Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Re La gestion des stocks est activée et j'ai des produits hors stock : et pas de message permettant d'être prévenu.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Le module est bien greffé ? sur le hook {$HOOK_PRODUCT_OOS} Le code est le suivant (dans la page product, en théorie): <!-- Out of stock hook --> <div id="oosHook"{if $product->quantity > 0} style="display: none;"{/if}> {$HOOK_PRODUCT_OOS} </div> Regarde la source si déjà tu vois le div id="oosHook" et ce qu'il contient . V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
karopresta Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Dans la page product.php tu dis ? Je n'ai que ça dans cette page : require(dirname(__FILE__).'/config/config.inc.php');Tools::displayFileAsDeprecated(); Tools::redirect('index.php?controller=product'.($_REQUEST ? '&'.http_build_query($_REQUEST, '', '&') : ''), __PS_BASE_URI__, null, 'HTTP/1.1 301 Moved Permanently'); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Non tpl du thème . Mais regarde directement sur ta boutique à la page produit, puis regarde la source du code pour voir ce qu'il y a dans ce <div> Link to comment Share on other sites More sharing options...
karopresta Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Ecoute, cela vient de s'afficher ! J'avais pourtant bien vidé le cache et tout le toutim avant de te répondre. Tiens, je vais encore t'embêter puisque tu as l'air de bien t'y connaître dans ce module. Est-il possible d'avoir aussi ce message quand on est dans la "liste" des produits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Rien est impossible pour celui que a les connaissances (là sur ce coup c'est pas moi) V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Topic déplacé section configuration Link to comment Share on other sites More sharing options...
karopresta Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Hummm, je sens que j'ai abusé et que tu ne veux plus me répondre.... Non, je plaisante Merci pour ta patience et tes réponses. A bientôt. (p'tit question, si ça te parle : quand mon panier est vide j'ai toujours 'empty' en français et en anglais alors que mes fr.php sont hypers bien renseignés) Link to comment Share on other sites More sharing options...
loupiloop Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Bonjour, Je viens de trouver un bug sur ce module. Quand je suis connecté en tant que Client, la phrase "Prévenez-moi lorsque le produit est disponible" s'affiche tout le temps, même s'il y a du stock sur le produit. Quand je me déconnecte dans le header, la phrase disparait. Très bizarre. Quelqu'un a une idée pour résoudre ce probleme ? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 perso j'ai juste modifié le product.tpl pour qu'il ne s'affiche que lorsque le stock est <=0 C'est encore le plus logique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike West Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Merci Jean Francois et Merci pour le post Link to comment Share on other sites More sharing options...
loupiloop Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Bonjour Je n'ai pas trouvé où changer ça : "perso j'ai juste modifié le product.tpl pour qu'il ne s'affiche que lorsque le stock est <=0 " Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts