Maxime. Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 Bonjour je constate un bug assez genant et je ne vois pas d'ou cela peu provenir ...Je suis deja logué en tant que client : Lorsque je rajoute un produit dans le panier, le valide par suivant , j'arrive donc à l'endroit ou l'on choisi l'adresse de livraison :Lorsque je clique sur la liste des adresses sous IE7, il me ferme radicalement le navigateur ! Adresse 1 Cela ne le fait pas si j'ai plusieurs adresseune idée d'ou cela provient ? J'ai modif les CSS dans cette zone c'est tout...A l'approche du lancement du site ceci est plutot frustrant ^^MerciEDIT : je viens d'essayer avec une version 1.1 fraichement installer, même chose. Avec la SVN aussi. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 plutôt gênant ça.tu entends quoi par "cela ne le fait pas si j'ai plusieurs adresses" ? ce bug se produit précisément dans quelle condition ? quand une seule adresse est renseignée ? une copie écran stp pour être sur de comprendre. tks. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime. Posted February 26, 2009 Author Share Posted February 26, 2009 Hello,Voici un screen.Quand je dit plusieurs adresse c'est lorsque j'ai crée plusieurs adresse de livraison, la effectivement pas de bug, ais si j'en ai qu'une, paf ... fermeture du navigateur ^^Ce qui est bizard c'est que ca ne me le fait pas sur tout les IE7 ... au bureau sur 2 pc sur 3 ca le fait ( un sur vista l'autre sur XP, MAJ ok). Mais chez moi j'ai aucun soucis (2 pc sous XP avec SP3 et MAJ ok)Sur l'image, c'est lorsque je clique pour selectioner l'adresse que j'ai ce bug. (fleche rouge) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CreaWebInternet Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 Oui j'ai détecter aussi cette erreur, je pensais que mon navigateur n'été pas a jour... :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime. Posted February 26, 2009 Author Share Posted February 26, 2009 Re,Bon je pense avoir trouvé le problème : aurais-tu un portable asus par hasard ? Moi c'est l'application SSO d'asus ( qui enregistre les mots de passe ) qui déconnais, il faut désactiver la détection automatique des formulaires, et la j'ai plus de bug...Bon j'espère que c'était vraiment ça ! ça reste un peu flou quand même ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts