jeromemh Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 bonjour j'ai fais ma boutique avec le template de base de prestashop. Quand on clic sur contact ça ouvre un formulaire. Mais quand mes clients valident le formulaire ils ont un message d'erreur indiquant que le sujet est invalide. Et pour cause ! Dans le formulaire de contact, ce champs n'existe pas. Quelqu'un saurait-il me dire où créer ce champs manquant ? J'ajoute que le formulaire est quand même correctement expédié. Merci Matthieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeromemh Posted October 17, 2011 Author Share Posted October 17, 2011 Je me réponds à moi-même avec la solution dans le "mails" qui se trouve au premier plan, aller dans "fr" puis fichier "lang.php" dans ce fichier lang.php, le champs "subject" est laissé vide par défaut. Il faut donc remplacer : $_LANGMAIL['$subject'] = ''; Par : $_LANGMAIL['$subject'] = 'Sujet'; et c'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Bonjour jeromemh, Merci d'avoir apporté la solution pour les autres personnes qui se trouveraient dans cette situation . Pourrais-tu également ajouter [résolu] à ton titre ? Pour cela il faut éditer ton premier message et utiliser l'éditeur complet. Merci . Carl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts