Pascal7 Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Bonjour, Pour le calcul des frais de port j'utilise les tranches de poids. J'ai un transporteur par destination (france /dom-tom/europe/suisse/etc) Je tiens absolument à offrir les frais de port le plus "tôt" possible, par exemple pour 50 € d'achat en France. Mon gros soucis c'est que la gratuité s'applique aussi pour une expédition de 50 € vers par exemple la Belgique alors que les frais de port de port sont triplés par rapport à la France. Je ne comprend pas comment différentier le montant minimum d'achat pour obtenir la gratuité des frais de port selon le transporteur. Est ce qu'il existe une méthode de paramétrage ? Est ce qu'il existe un module gratuit ou pas ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal7 Posted October 19, 2011 Author Share Posted October 19, 2011 Personne n'a d'idée ? Il y a bien quelqu'un qui offre les frais de port ET qui livre hors de France ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Bonjour, Il te faut modifier le coeur http://www.prestashop.com/forums/topic/35640-pas-de-frais-de-port-offert-pour-les-envois-a-l%e2%80%99etranger-comment-faire/page__view__findpost__p__315258 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal7 Posted November 2, 2011 Author Share Posted November 2, 2011 Mille mercis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts