Thierry Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 Bonjour,Je suis en train de procéder à la mise en jour en local d'une boutique vers la version 1.1Après corrections des bugs signalés sur le forum (Merci beaucoup de les avoir répertoriés avec leur solution!),et quelques ajustements, tout est en ordre sauf un point.Il s'agit de la page listant tous les fabricants. Avec la version 1.0, ils sont tous listés. Avec la 1.1, seulement 10 sont listés (c'est le nombre de produits à afficher par page). J'ai cherché dans les fichiers le changement qui aurait pu provoquer ce problème, mais sans succès.Qu'est ce qui cause ce problème? Vous l'avez aussi rencontré? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Posted February 26, 2009 Author Share Posted February 26, 2009 Personne n'a rencontré ce problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Posted February 27, 2009 Author Share Posted February 27, 2009 Désolé mais je fais un petit up, histoire que l'on ne m'oublie pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Posted March 1, 2009 Author Share Posted March 1, 2009 Est ce que vous pouver au moins m'indiquez, si vous avez rencontré ce problème ou non lors de la mise à jour à la 1.1? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 Allez un Up d'encouragement parceque c'est pas bien de laisser un post sans réponse ! Perso je vais passer directement de la 1.0 à la 1.2 donc je ne peux te répondreDésolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Posted March 4, 2009 Author Share Posted March 4, 2009 Merci Jean-Bruno, c'est sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Posted March 14, 2009 Author Share Posted March 14, 2009 Bonjour,Je suis en train de passer à la version 1.1. J'ai remarqué que la page avec les fabricants maintenant n'affichait que 10 fabricants même si on en a plus. C'est un bug ou c'est normal? On peut changer ça?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 Bonjour,Je suis en train de passer à la version 1.1. J'ai remarqué que la page avec les fabricants maintenant n'affichait que 10 fabricants même si on en a plus. C'est un bug ou c'est normal? On peut changer ça?Merci. Topics fusionnés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
capclem Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 Bonjour,Je ne sais pas si c'est exactement ta question... mais tu peux indiquer le nombre de fabricants à afficher dans la liste directement dans le module "bloc fabricant" du BO => utiliser une liste => afficher XX éléments Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Posted March 14, 2009 Author Share Posted March 14, 2009 Merci capclem d'essayer de m'aider mais je ne parle pas du bloc fabricant. Mon problème se situe avec la page fabricant du thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Posted March 15, 2009 Author Share Posted March 15, 2009 Désolé de relancer encore une fois, mais cela fait plus de 2 semaines que j'ai posté ce sujet et je n'ai toujours pas un début d'élément de réponse en rapport avec mon problème.Je vois sur le forum que certaines personnes travaillent avec la 1.1. Il n'y a personne pour essayer de m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 Tu peux me mettre un lien ou une capture que je zyeute, la réponse de apciem me parait pas mauvaise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Posted March 15, 2009 Author Share Posted March 15, 2009 La page qui pose problème : http://www.thebeautylounge.com/manufacturer.phpIl y a près de 40 marques (fabricants) mais seulement 10 sont affichés. Avant avec la 1.0, ils étaient tous affichés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 Tu as essayé avec le template de base ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 La page qui pose problème : http://www.thebeautylounge.com/manufacturer.phpIl y a près de 40 marques (fabricants) mais seulement 10 sont affichés. Avant avec la 1.0, ils étaient tous affichés. non regadre, moi je les ai tous http://www.thebeautylounge.com/manufacturer.php?n=50En faite quand tu as refait le template tu as supprimé la pagination.Ce que tu peux faire dans ton blocs fabricants ou ailleurs c'est de mettre un lien du type : URL/manufacturer.php?n=50ou remettre dans manufacturer.tpl le bout de code qui gère la pagination.PS : comme quoi c'est plus facile de répondre avec un exemple concret sous la main V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
capclem Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 moi idem, actuellement j'ai 22 fabricants qui s'affichent dans la liste...certainement un problème du template Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickey21 Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Bonjour, j'ai le même souci, personne n'a trouvé de solution ? Pouvoir afficher tous les fabricants... ou même idéalement pouvoir adapter la pagination à la page fabricants. J'ai bien essayé de trifouiller pagination.tpl mais sans grand résultat.J'ai aussi "produits" à la place de "fabricants" dans la pagination, c'est bof... il n'y a qu'un champ pour la traduction...Des pistes ? Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ItemStyle Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Salut,J'avais le même problème. C'est une erreur au niveau de la page supplier.phpJ'ai réglé le problème en faisant une requète :Chercher $nbProducts $nbProducts = $object->getProducts(NULL, NULL, NULL, NULL, $orderBy, $orderWay, true); la mettre en commentaire et ajouter if ($objectType == 'manufacturer') { $results = Db::getInstance()->ExecuteS('SELECT count(id_product) as nb FROM `'._DB_PREFIX_.'product` WHERE id_manufacturer = '.intval($id).' and active=\'1\''); $nbProducts=$results[0]['nb']; } else { $results = Db::getInstance()->ExecuteS('SELECT count(id_product) as nb FROM `'._DB_PREFIX_.'product` WHERE id_supplier = '.intval($id).' and active=\'1\''); $nbProducts=$results[0]['nb']; } //$nbProducts = $object->getProducts(NULL, NULL, NULL, NULL, $orderBy, $orderWay, true); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emmanuel Paris Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Malheureusement, cette modif ne fonctionne pas chez moi.Comment forcer la page de liste des fabricants à afficher tous les fabricants svp ?Sur une seule page, sans pagination, donc.Par avance merci pour votre aide..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparrow Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Bonjour à tous,J'avais une petite question par rapport à l'urlhttp://www.thebeautylounge.com/manufacturer.php?n=50Y aurait-il une solution pour faire fonctionner l'url rewriting ?De mon côté, pour mon_fab1 (id3), j'arrive à obtenir la bonne pagepar contre l'url contient bien l'id 3 par contre le nom du fabricant n'est pas le bon (juste dans l'url).J'ai beau chercher, je n'y comprends rien.Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts